Signez en urgence la pétition contre les tueries par balles des chevaux sauvages australiens !

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Il y a urgence pour sauver les chevaux sauvages d'Australie ! Vous pouvez agir pour empêcher l'abattage des Brumbies par le gouvernement : signez la pétition et écrivez à l'ambassade d'Australie...

SIGNEZ LA PÉTITION EN LIGNE

fondation brigitte bardot pétition contre tueries chevaux sauvages brumbies australie

La Fondation Brigitte Bardot vous remercie de signer en urgence la pétition contre les tueries par balles qui vont avoir lieu dans les parcs nationaux de l’état de Victoria, en Australie, pour éliminer les Brumbies, de magnifiques chevaux sauvages

Ces chevaux non seulement ne gênent personne, mais ils ont surtout participé bravement aux combats dans les deux dernières guerres mondiales, ont été transportés de loin et sacrifiés pour nous défendre. Ils font donc aussi  partie de notre histoire et nous nous devons de les protéger des décisions arbitraires et cruelles du gouvernement australien

Envoyez UN E-MAIL à l'ambassade d'australie

Pour en savoir plus, visionnez la vidéo (en anglais) publiée par l’Australian Brumby Alliance, une association de défense des chevaux sauvages australiens

Partagez l’information, et envoyez un e-mail à l’ambassade d’Australie, à Paris, à cette adresse : info.paris@dfat.gov.au.

Vous pourrez ainsi manifester votre révolte devant tant de cruauté et d’indifférence, dans une période où nous n’avons pas besoin de plus de violence, mais au contraire de tolérance et compassion pour les plus vulnérables.

Crédit photos : Australian Brumby Alliance
  • X