N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 196 chiens et 416 chats à l'adoption.

Apple 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Retour

Halte aux abus scandaleux de la chasse !

À tous ceux qui, comme moi, méprisent, vomissent, haïssent la lâcheté, la vulgarité des chasseurs qui, armés jusqu’aux dents, assassinent pour le plaisir et par milliers, l’innocence, la faiblesse d’animaux sans défense avec l’appui du Président Macron.

Contre ce massacre ignoble, signez en nombre, je vous en supplie, cette pétition.

Brigitte Bardot
Présidente

Depuis des années, la Fondation Brigitte Bardot combat le lobby de la chasse pour faire cesser des pratiques cruelles et archaïques, nuisibles à l’environnement et désapprouvées par une majorité de Français.

Si la chasse tue des millions d’animaux chaque année en France, visant de manière absurde des espèces soi-disant nuisibles, elle est aussi responsable de la mort d’êtres humains. On compte tous les ans dans notre pays une centaine d’accidents de chasse, causant une dizaine de morts et de nombreuses blessures graves. En 20 ans, plus de 410 personnes ont perdu la vie lors d’un des 2 792 accidents de chasse recensés par l’ONCFS (Office national de la chasse et de la faune sauvage) !

Signez la pétition en bas de cette page ou téléchargez la pétition au format papier (pdf) pour l’imprimer et la distribuer autour de vous.

Découvrez le combat contre la chasse mené par la Fondation Brigitte Bardot.

Halte aux abus scandaleux de la chasse !
4879 / 30000
X