La FBB

Brigitte Bardot dénonce un massacre de chiens au Maroc

4 août 2025

Brigitte Bardot dénonce un massacre de chiens au Maroc

Brigitte Bardot pousse un cri d’alarme : un massacre de chiens se déroule au Maroc !

Le Maroc prévoit l’extermination de 3 MILLIONS de chiens errants d’ici 2030, dans le but cynique de « nettoyer les rues » avant la Coupe du Monde de football. Une honte. Une ignominie. Les méthodes utilisées sont d’une brutalité insoutenable : tirs à bout portant, empoisonnements publics… Des scènes d’horreur qui se déroulent en pleine rue, sous les yeux d’enfants traumatisés. Et ceux qui osent s’élever contre cette barbarie sont eux-mêmes menacés, muselés, réprimés.

Brigitte Bardot a déjà interpellé la FIFA ainsi que le ministère de l’Intérieur marocain, dénonçant le silence total et la complicité des autorités.

Aujourd’hui, elle vous appelle, vous, les défenseurs de la vie, les amoureux des animaux, les citoyens révoltés par l’injustice. Ne restons pas spectateurs. Mobilisons-nous. Pour que la honte change de camp. Pour que cette boucherie cesse.

« Mes amis, au secours, j’ai besoin de vous !
Cette lettre est une véritable horreur, personne n’a répondu ! C’est scandaleux, d’une barbarie sauvage qui fait mal au cœur !
Alors je vous demande d’appuyer notre révolte en vous adressant comme moi aux responsables indignes de cette mise à mort cruelle de nos meilleurs amis.
Merci, je vous aime et vous embrasse, Brigitte. »

Partager cet article
Facebook
Threads
X
LinkedIn
WhatsApp

Soyez les premiers informés de nos dernières actualités et actions

Besoin d’aide, une question ?

S’abonner à la newsletter