N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 196 chiens et 416 chats à l'adoption.

Apple 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

la davière

un peu d'histoire

Agriculteurs, Monsieur et Madame Aubert ont économisé toute leur vie pour acheter une parcelle de 7 hectares, « La Davière » sur laquelle ils ont tout
construit de leurs mains. Passionnés d’animaux, et choqués durant leur carrière de voir les tortures qu’on leur faisait subir, ils s’étaient promis de léguer leur bien à la Fondation Brigitte Bardot.
Madame Aubert a tenu à respecter les dernières volontés de son mari lorsque celui-ci est décédé. La Davière devient ainsi le quatrième refuge de la Fondation.
Nous les en remercions, tous deux, très chaleureusement.

Une ouverture, un anniversaire... et de l’émotion !

En attendant l’inauguration officielle qui aura lieu dans quelques mois, une petite fête a été organisée sur place, le 4 mai dernier, pour célébrer l’arrivée des premiers pensionnaires… et les 93 ans de Madame Paulette Aubert. Cette dernière, accompagnée de quelques amis, a découvert, très émue, l’importance des travaux déjà réalisés et a apprécié le soin apporté afin de maintenir et respecter l’âme du lieu.

Elle a parcouru l’ensemble du domaine et en a profité pour faire des câlins à nos petits protégés.

NOS AUTRES REFUGES

X