Signez notre pétition pour un cirque sans animaux ! - Fondation Brigitte Bardot

Signez notre pétition pour un cirque sans animaux !

L’animal sauvage doit vivre en liberté, ne l’enfermons plus pour notre plaisir !

Depuis des années, la Fondation Brigitte Bardot se bat contre la captivité et les spectacles d’animaux et pour un cirque sans animaux sauvages.

À l’attention de tous les maires de France

Enfermé en permanence dans une cage étroite, brutalisé par les dresseurs, l’animal ne sort que pour réaliser des numéros contre-nature qui le conduiront irrémédiablement à une destruction psychique.

REFUSONS cela ! FAISONS de la France un pays sans cirque avec animaux sauvages !

Messieurs les maires de France, les soussignés vous demandent de ne plus accepter de cirques avec animaux sauvages.

Pour que cesse cette violence qui broie impitoyablement les animaux et ceux qui les défendent.

Brigitte Bardot
Présidente

Pour imprimer et distribuer la pétition autour de vous, téléchargez notre pétition pour un cirque sans animaux au format papier (pdf).

Signez notre pétition pour un cirque sans animaux !