Fondation Brigitte Bardot chasse

Halte aux abus scandaleux de la chasse !

Vous souhaitez défendre la protection animale aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot et mettre fin aux abus scandaleux de la chasse ?

Comment recevoir ce matériel militant ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant communication@fondationbrigittebardot.fr

nos derniers articles

GUERRE EN UKRAINE : La Fondation Brigitte Bardot présente à la frontière polonaise pour apporter assistance et informer les réfugiés accompagnés d’animaux du protocole sanitaire prévu en France.

Ils quittent l’Ukraine sans abandonner leur animal de compagnie, mais les réfugiés accompagnés d’animaux (chiens, chats, lapins…) sont confrontés à de nombreuses difficultés, en particulier le manque de caisses de transport pour pouvoir utiliser bus et trains affrétés par les pays d’accueil.

Lire plus »