Fondation Brigitte Bardot Materiel militant

Matériel militant

Vous souhaitez informer ou sensibiliser votre entourage aux différents combats menés par la Fondation Brigitte Bardot ?

Retrouvez nos badges, flyers, stickers et cartes postales mis à votre disposition ! Demandez GRATUITEMENT, les éléments de communication qui pourront vous aider à promouvoir la protection et la défense animale.

Contactez dès maintenant : communication@fondationbrigittebardot.fr

les combats à relayer

Faire connaître la fondation brigitte bardot