Matériel militant - Fondation Brigitte Bardot

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 218 chiens et 416 chats à l'adoption.

CAPUCIN - 3 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

T-shirt homme Vegan

Adoptez le mode de vie VEGAN, entre amour des animaux et ali ...

10 €
Bonnet brodé

Ce bonnet brodé au logo de la Fondation est si stylisé que ...

19.95 €
Fondation Brigitte Bardot Materiel militant

Matériel militant

Vous souhaitez informer ou sensibiliser votre entourage aux différents combats menés par la Fondation Brigitte Bardot ?

Retrouvez nos badges, flyers, stickers et cartes postales mis à votre disposition ! Demandez GRATUITEMENT, les éléments de communication qui pourront vous aider à promouvoir la protection et la défense animale.

Contactez dès maintenant : communication@fondationbrigittebardot.fr

les combats à relayer

Faire connaître la fondation brigitte bardot

Partagez cette page

Actualités

Maltraitance animale : parlementaires et associations appellent à un débat au Sénat sur l’interdiction des colliers d’éducation coercitifs

Dans un appel à destination du Gouvernement, 69 parlementaires et 35 organisations de protection animale demandent que la proposition de loi visant à interdire la maltraitance sur les animaux de compagnie par l’utilisation de colliers étrangleurs et électriques, votée à l’Assemblée nationale il y a plus d’un an, soit désormais mise à l’ordre du jour au Sénat.

Lire plus »