Faites connaître la FBB autour de vous - Fondation Brigitte Bardot
Fondation Brigitte Bardot Paris

STICKER FONDATION BRIGITTE BARDOT

Vous souhaitez défendre la protection animale et faire connaître la Fondation Brigitte Bardot ? Découvrez les outils mis à votre disposition, afin de sensibiliser et d’informer les personnes autour de vous.

Comment recevoir ce matériel militant ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant communication@fondationbrigittebardot.fr

arborez les couleurs de la FBB

Fond blanc

Fondation Brigitte Bardot Sticker