LE FOIE GRAS : ça n'est pas du plaisir c'est de la souffrance ! - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 215 chiens et 381 chats à l'adoption.

HERA - 11 ans

Magnet Fondation BB

Badge Fondation couleur bleu royal à attache magnétique di ...

STYLO 4 COULEURS BLANC

Retrouvez notre grand classique stylo Bic 4 couleurs au corp ...

LE FOIE GRAS : ça n'est pas du plaisir c'est de la souffrance !

Vous souhaitez défendre la protection animale aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot ?

Découvrez les outils mis à votre disposition, afin de sensibiliser et d’informer les personnes autour de vous.

Comment recevoir ce matériel militant ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant en précisant vos coordonnés à : communication@fondationbrigittebardot.fr

flyers

Partagez cette page

nos derniers articles

Maltraitance animale : parlementaires et associations appellent à un débat au Sénat sur l’interdiction des colliers d’éducation coercitifs

Dans un appel à destination du Gouvernement, 69 parlementaires et 35 organisations de protection animale demandent que la proposition de loi visant à interdire la maltraitance sur les animaux de compagnie par l’utilisation de colliers étrangleurs et électriques, votée à l’Assemblée nationale il y a plus d’un an, soit désormais mise à l’ordre du jour au Sénat.

Lire plus »

Partagez cette page