LE FOIE GRAS : ça n'est pas du plaisir c'est de la souffrance ! - Fondation Brigitte Bardot

LE FOIE GRAS : ça n'est pas du plaisir c'est de la souffrance !

Vous souhaitez défendre la protection animale aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot ?

Découvrez les outils mis à votre disposition, afin de sensibiliser et d’informer les personnes autour de vous.

Comment recevoir ce matériel militant ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant en précisant vos coordonnés à : communication@fondationbrigittebardot.fr

flyers

nos derniers articles

La FBB soutient le Zambia Primate Project

Le Zambia Primate Project (ZPP) a pour mission de localiser, secourir, réhabiliter et remettre à l’état sauvage les primates endémiques qui sont victimes de la chasse pour la viande de brousse illégale ou détenus en tant qu’animaux de compagnie en Zambie. ZPP a été créé en 2009 par la Dr Cheryl Mvula, à l’origine en tant que projet de la Born Free Foundation.

Lire plus »