Matériel militant : N'achetez pas, adoptez - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 216 chiens et 381 chats à l'adoption.

ROSA - 2 ans

Bonnet brodé

Ce bonnet brodé au logo de la Fondation est si stylisé que ...

LOT DE 2 STYLOS 4 COULEURS

OFFRE SPECIALE NOEL En exclusivité, notre collection de sty ...

Fondation Brigitte Bardot Adoption

N'achetez pas, Adoptez

Vous souhaitez défendre la protection animale aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot ? Découvrez les outils mis à votre disposition, afin de sensibiliser et d’informer les personnes autour de vous.

Comment recevoir ce matériel militant ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant communication@fondationbrigittebardot.fr

Carte postale

Fondation Brigitte Bardot adoption

sticker

Fondation Brigitte Bardot adoption

flyers

Fondation Brigitte Bardot nachetez pas adoptez

flyer STÉRILISATION

Tract_sterilisation - OK_page-0001

Flyer errance

Partagez cette page

nos derniers articles

Maltraitance animale : parlementaires et associations appellent à un débat au Sénat sur l’interdiction des colliers d’éducation coercitifs

Dans un appel à destination du Gouvernement, 69 parlementaires et 35 organisations de protection animale demandent que la proposition de loi visant à interdire la maltraitance sur les animaux de compagnie par l’utilisation de colliers étrangleurs et électriques, votée à l’Assemblée nationale il y a plus d’un an, soit désormais mise à l’ordre du jour au Sénat.

Lire plus »