Matériel militant : N'achetez pas, adoptez - Fondation Brigitte Bardot

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 227 chiens et 441 chats à l'adoption.

PACO - 14 mois

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

Carte et porte-clés d'alerte urgence

Le principe ? Conservez sur vous le porte-clés qui aidera  ...

15.9 €
Timbres Fondation Brigitte Bardot

Planche de 8 timbres, en partenariat avec la Poste, série l ...

17 €
Fondation Brigitte Bardot Adoption

N'achetez pas, Adoptez

Vous souhaitez défendre la protection animale aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot ? Découvrez les outils mis à votre disposition, afin de sensibiliser et d’informer les personnes autour de vous.

Comment recevoir ce matériel militant ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant communication@fondationbrigittebardot.fr

Carte postale

Fondation Brigitte Bardot adoption

sticker