N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 196 chiens et 416 chats à l'adoption.

Apple 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Fondation Brigitte Bardot Adoption

N'achetez pas, Adoptez

Vous souhaitez défendre la protection animale aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot ? Découvrez les outils mis à votre disposition, afin de sensibiliser et d’informer les personnes autour de vous. 

Comment recevoir ce matériel militant ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant communication@fondationbrigittebardot.fr

Carte postale

Fondation Brigitte Bardot adoption

sticker

Fondation Brigitte Bardot adoption

flyers

Fondation Brigitte Bardot nachetez pas adoptez

flyer STÉRILISATION

Tract_sterilisation - OK_page-0001

Partagez cette page

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

nos derniers articles

Fashion Week de Paris : la FBB se mobilise contre la fourrure !

A l’occasion de la Fashion Week de Paris qui se tiendra du 26 septembre au 4 octobre, la Fondation Brigitte Bardot se mobilise pour l’initiative citoyenne européenne Fur Free Europe et appelle le groupe LVMH à engager ses maisons de couture dans un élan de progrès et de respect du vivant, en bannissant la fourrure animale de ses collections.

Lire plus »

« Pour une Europe sans fourrure », un lancement réussi !

Lancée en mai 2021 par plus de 70 ONG de protection animale, l’initiative citoyenne européenne Fur Free Europe vise à mettre un terme à la production et la commercialisation de fourrure en Europe.
À l’heure actuelle, plus d’un quart des signatures nécessaires à l’Initiative Citoyenne Européenne “Pour une Europe sans fourrure” a été récolté avec pas moins de 330 000 signatures à travers toute l’Europe.

Lire plus »

Le défi de la FBB -seule association internationale à être sur le terrain en Asie Centrale- est en train de se réaliser

Ex-république de l’’Union Soviétique, le Kirghizistan est peu sensible à la question animale et le problème des animaux errants y est réglé de façon expéditive par tirs de balles par les autorités locales. C’est pourquoi grâce à un partenariat avec l’association locale AFKE nous négocions depuis des mois avec les autorités pour mettre en place une gestion éthique, responsable et efficace des animaux errants et participons à l’élaboration d’une loi de protection animale.

Lire plus »
X