Matériel militant : transport d'animaux - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 216 chiens et 381 chats à l'adoption.

OSLO - 5 ans

Médaille collection DOG&CAT

En acier inoxydable émaillé, de forme au logo de la Fondat ...

T-Shirt enfant BB spirit - Brigitte Bardot

Couleur olive ou bleu ciel, inscriptions multicolores « Pro ...

Fondation Brigitte Bardot transport animaux

Transport d'animaux : halte à la cruauté !

Vous souhaitez défendre la protection animale aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot ? Découvrez les outils mis à votre disposition, afin de sensibiliser et d’informer les personnes autour de vous.

Comment recevoir ce matériel militant, pour dire HALTE à la cruauté concernant les transports d’animaux ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant communication@fondationbrigittebardot.fr

Partagez cette page

nos derniers articles

Maltraitance animale : parlementaires et associations appellent à un débat au Sénat sur l’interdiction des colliers d’éducation coercitifs

Dans un appel à destination du Gouvernement, 69 parlementaires et 35 organisations de protection animale demandent que la proposition de loi visant à interdire la maltraitance sur les animaux de compagnie par l’utilisation de colliers étrangleurs et électriques, votée à l’Assemblée nationale il y a plus d’un an, soit désormais mise à l’ordre du jour au Sénat.

Lire plus »