Matériel militant : transport d'animaux - Fondation Brigitte Bardot
Fondation Brigitte Bardot transport animaux

Transport d'animaux : halte à la cruauté !

Vous souhaitez défendre la protection animale aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot ? Découvrez les outils mis à votre disposition, afin de sensibiliser et d’informer les personnes autour de vous.

Comment recevoir ce matériel militant, pour dire HALTE à la cruauté concernant les transports d’animaux ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant communication@fondationbrigittebardot.fr

nos derniers articles

La FBB soutient le Zambia Primate Project

Le Zambia Primate Project (ZPP) a pour mission de localiser, secourir, réhabiliter et remettre à l’état sauvage les primates endémiques qui sont victimes de la chasse pour la viande de brousse illégale ou détenus en tant qu’animaux de compagnie en Zambie. ZPP a été créé en 2009 par la Dr Cheryl Mvula, à l’origine en tant que projet de la Born Free Foundation.

Lire plus »

Colliers de dressage : L’interdiction votée par l’Assemblée nationale !

Hier, lundi 16 janvier 2023, les députés ont voté à la quasi-unanimité pour l’interdiction de l’utilisation et de la cession (vente et don) des colliers de dressage étrangleurs, électriques et à pointes, dont les séquelles physiques et les conséquences traumatiques augmentent le risque de dangerosité et mènent à de nombreux cas d’abandons et d’euthanasies. Une première étape dont la FBB se réjouit et qui démontre une véritable prise de conscience concernant les méthodes d’éducation canine coercitives.

Lire plus »