À la rencontre des hommes et des femmes de la FBB

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Chaque semaine, Hortense et le Docteur Valérie Crousse vous emmènent à la rencontre des Hommes et des Femmes de la Fondation Brigitte Bardot.

Tous les mardis, elles vous feront connaître celles et ceux qui s’occupent avec passion des animaux – nos petits protégés – dans les refuges !

Animalier, responsables de soins, vétérinaires, responsables de refuges, nos équipes sont constituées de nombreuses spécialités dont le travail est entièrement dédié au bien-être animal. À travers ces portraits, vous découvrirez leurs parcours, leur histoire, mais surtout la passion qui les anime pour choyer au quotidien les animaux qui vivent dans les refuges.

Cette série est surtout un moyen de mettre en lumière les refuges de la Fondation Brigitte Bardot où plus de 7 000 animaux vivent en liberté, car selon le propre souhait de Brigitte Bardot, « Il n’y a ni euthanasie, ni cages dans nos refuges ! ».

Indispensable pour faire vivre ce havre de paix, la FBB a souhaité rendre hommage à ces hommes et ces femmes, dévoués aux animaux…

Pour cette première série, réalisée au refuge de Bazoches, découvrez le quotidien d’Ambre, Roberta, Joaquim, Fabienne, Emilie et Ghyslaine Calmels, directeur Général de la Fondation.

👉 À suivre, tout au long de l’été, sur tous nos réseaux sociaux !

ÉPISODE 6 : Ghyslaine Calmels-Bock, Directeur Général de la FBB

Épisode 5 : Emilie, service adoption à Bazoches

ÉPISODE 4 : FABIENNE, RESPONSABLE DU REFUGE DE BAZOCHES

ÉPISODE 3 : JOAQUIM, RESPONSABLE BERGERIES

Épisode 2 : Roberta, vétérinaire à Bazoches !

Épisode 1 : AMBRE, responsable soins du secteur chats à Bazoches !

Bande-annonce

• X