Une valise de Brigitte Bardot bientôt vendue aux enchères par Vincent Niclo au profit de la Fondation !

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Offerte à Brigitte Bardot par Gunter Sachs dans les années 60, cette valise Louis Vuitton numérotée est un véritable objet mythique. Elle sera mise en vente le 23 décembre prochain dans le cadre de l’émission Affaire Conclue : la chasse aux objets en prime time sur France 2. Ne manquez pas l’émission !

Le principe : des vendeurs font expertiser un de leurs objets par différents experts, qui proposent un prix. Le vendeur peut alors choisir d’aller en salle des ventes, où cinq acheteurs professionnels décident d’enchérir ou non sur l’objet.

Un mot de Brigitte Bardot accompagnera la valise. Le célèbre ténor Vincent Niclo présentera ce précieux objet et et fera monter les enchères. L’intégralité des bénéfices sera reversée à la Fondation !

brigitte bardot valise vente aux encheres fondation
    Brigitte Bardot, 1966 - Photo : Léonard de Raemy
    brigitte bardot valise vente aux encheres fondation vincent niclo
    Vincent Niclo
    Crédits photos : Fondation Brigitte Bardot, Léonard de Raemy, CreativeCommons/Pmmnc.