Une valise de Brigitte Bardot bientôt vendue aux enchères par Vincent Niclo au profit de la Fondation ! - Fondation Brigitte Bardot

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 216 chiens et 381 chats à l'adoption.

NANA - 3 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

Stylo LOVE ANIMALS

Léger et pratique, les petits et grands l'adorent !  Vendu ...

5.9 €
Magnet

Magnifique magnet (34mm) à l'effigie du combat emblématiqu ...

3 €
Retour

Une valise de Brigitte Bardot bientôt vendue aux enchères par Vincent Niclo au profit de la Fondation !

Offerte à Brigitte Bardot par Gunter Sachs dans les années 60, cette valise Louis Vuitton numérotée est un véritable objet mythique. Elle sera mise en vente le 23 décembre prochain dans le cadre de l’émission Affaire Conclue : la chasse aux objets en prime time sur France 2. Ne manquez pas l’émission !

Le principe : des vendeurs font expertiser un de leurs objets par différents experts, qui proposent un prix. Le vendeur peut alors choisir d’aller en salle des ventes, où cinq acheteurs professionnels décident d’enchérir ou non sur l’objet.

Un mot de Brigitte Bardot accompagnera la valise. Le célèbre ténor Vincent Niclo présentera ce précieux objet et et fera monter les enchères. L’intégralité des bénéfices sera reversée à la Fondation ! 

brigitte bardot valise vente aux encheres fondation
Brigitte Bardot, 1966 - Photo : Léonard de Raemy
brigitte bardot valise vente aux encheres fondation vincent niclo
Vincent Niclo
Crédits photos : Fondation Brigitte Bardot, Léonard de Raemy, CreativeCommons/Pmmnc.
Réseaux Sociaux

Maltraitance animale : parlementaires et associations appellent à un débat au Sénat sur l’interdiction des colliers d’éducation coercitifs

Dans un appel à destination du Gouvernement, 69 parlementaires et 35 organisations de protection animale demandent que la proposition de loi visant à interdire la maltraitance sur les animaux de compagnie par l’utilisation de colliers étrangleurs et électriques, votée à l’Assemblée nationale il y a plus d’un an, soit désormais mise à l’ordre du jour au Sénat.

Lire plus »
X