En Afghanistan, la Fondation protège les chiens errants de Kabul avec l'aide l'association Mayhew - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 218 chiens et 416 chats à l'adoption.

JOYCE - 10 ans

Ensemble laisse collier médaille

Offrez à votre chien un magnifique ensemble collier, laisse ...

DVD Mare Auzou

Découvrez notre célèbre refuge de la Mare Auzou. Un film  ...

En Afghanistan, la Fondation protège les chiens errants de Kabul avec l’aide l’association Mayhew

En 2019, la Fondation Brigitte Bardot a aidé Mayhew Afghanistan à financer la stérilisation de 1 000 chiens errants de Kaboul, ainsi qu'à acheter des équipements et des médicaments.

MAYHEW, UNE ONG INTERNATIONALE

Créée en Angleterre en 1886, Mayhew International est une association de protection animale qui travaille avec les gouvernements et les communautés locales pour aider à améliorer le bien-être animal, à Londres comme à l’étranger.

En Afghanistan (depuis 2001), Géorgie, Russie ou Inde, Mayhew oeuvre ainsi à stériliser et soigner les populations de chiens et de chats errants dans les zones urbaines, tout en faisant évoluer le comportement des habitants envers les animaux par des actions de sensibilisation.

fondation brigitte bardot aide internationale animaux kaboul mayhew

UN Centre de contrôle des naissances animales

Depuis plusieurs années, la Fondation aide l’ONG Mayhew Afghanistan à prendre soin des chiens errants de Kaboul, la capitale afghane. Mayhew contrôle leur population et lutte contre la propagation de la tumeur vénérienne transmissible canine (sarcome de Sticker), ainsi que de plusieurs zoonoses, dont la rage.

Pour aider Mayhew, la FBB a financé en 2019, l’achat d’équipement et de médicaments, ainsi que la stérilisation de 1 000 animaux.

fondation brigitte bardot aide internationale animaux kaboul mayhew chiens errants
Crédit photos : Mayhew International