En Arménie, la FBB soutient Pawsitive Rescue depuis 2019

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Depuis des années, Pawsitive Rescue Armenia soigne les chiens errants et leur offre un refuge. Depuis 2019, la Fondation Brigitte Bardot aide cette association à prendre soin des chiens des rues.

SECOURIR LES CHIENS ERRANTS D'ARMÉNIE

L’association Pawsitive Rescue Armenia a vu le jour en 2016 grâce à l’amour inconditionnel pour les animaux de trois femmes : Anna, Armine et Nayeri.

Officiellement enregistrée en 2016, leur travail a commencé bien avant en 2012, la situation des animaux en Arménie étant catastrophique. Dans un contexte où les seules cliniques vétérinaires de la région se trouvent à Yerevan, la capitale, la prolifération de chiens et de chats est incontrôlable.

Le refuge de Pawsitive Rescue Armenia abrite actuellement plus de 140 chiens : c’est le plus grand refuge d’Arménie.

fondation bardot aide internationale armenie pawsitive rescue chiens errants

L'AIDE DE LA FONDATION

Notre Fondation a soutenu cette association pour la première fois en 2019, en finançant la stérilisation de plus de 200 chiens.

Crédit photos : Pawsitive Rescue Armenia
  • X