La FBB soutient l’association IAPWA en Malaisie depuis 2014

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Depuis 2014, la Fondation Brigitte Bardot soutient l’association International Aid for the Protection & Welfare of Animals (IAPWA) à Bornéo, en Malaisie.

AMÉLIORER LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX

Créée en 2009, l’association International Aid for the Protection & Welfare of Animals (IAPWA) a pour mission d’offrir un avenir meilleur aux animaux dans le besoin.

Elle intervient dans différents pays, dont la Roumanie, la Malaisie, les Philippines et le Royaume-Uni.

Les animaux errants peuvent bénéficier de soins vétérinaires, stérilisations et vaccinations grâce à IAPWA.

Ces actions permettent ainsi de réduire la souffrance animale et aident les villes à mettre en place une meilleure « gestion » des animaux errants.

Fondation Brigitte Bardot Aide IAPWA

1 500 chiens stérilisés et vaccinés grâce à la FBB

Depuis 2014, la FBB soutient l’association IAPWA à Bornéo, en Malaisie. Dans la région de Kota Kinabalu, le gouvernement a officiellement arrêté les tueries de chiens, remplacées par des campagnes de stérilisation en partie financées par la Fondation Brigitte Bardot.

En 2017, le Gouvernement de Penang a contacté IAPWA pour qu’elle mette en place le même projet dans sa région.

En 2019, 1 500 chiens ont pu bénéficier d’une stérilisation et vaccination grâce à notre aide.

FBB International Aid for the Protection Welfare of Animals
    Fondation Brigitte Bardot Aide internationale