N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 196 chiens et 416 chats à l'adoption.

Apple 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

La FBB soutient l’association IAPWA en Malaisie depuis 2014

Depuis 2014, la Fondation Brigitte Bardot soutient l’association International Aid for the Protection & Welfare of Animals (IAPWA) à Bornéo, en Malaisie.

AMÉLIORER LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX

Créée en 2009, l’association International Aid for the Protection & Welfare of Animals (IAPWA) a pour mission d’offrir un avenir meilleur aux animaux dans le besoin.

Elle intervient dans différents pays, dont la Roumanie, la Malaisie, les Philippines et le Royaume-Uni.

Les animaux errants peuvent bénéficier de soins vétérinaires, stérilisations et vaccinations grâce à IAPWA.

Ces actions permettent ainsi de réduire la souffrance animale et aident les villes à mettre en place une meilleure “gestion” des animaux errants.

Fondation Brigitte Bardot Aide IAPWA

1 500 chiens stérilisés et vaccinés grâce à la FBB

Depuis 2014, la FBB soutient l’association IAPWA à Bornéo, en Malaisie. Dans la région de Kota Kinabalu, le gouvernement a officiellement arrêté les tueries de chiens, remplacées par des campagnes de stérilisation en partie financées par la Fondation Brigitte Bardot.

En 2017, le Gouvernement de Penang a contacté IAPWA pour qu’elle mette en place le même projet dans sa région.

En 2019, 1 500 chiens ont pu bénéficier d’une stérilisation et vaccination grâce à notre aide.

FBB International Aid for the Protection Welfare of Animals
Fondation Brigitte Bardot Aide internationale