En Syrie, la FBB soutient We Are Superheroes - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 218 chiens et 391 chats à l'adoption.

SHAINA - 2 ans

Brigitte Bardot - éditions Grund

Cet ouvrage célèbre la vie et la carrière de Brigitte Bar ...

Stylo LOVE ANIMALS

Léger et pratique, les petits et grands l'adorent !  Vendu ...

En Syrie, la FBB soutient We are Superheroes pour prendre soin des oubliés de la guerre : les animaux

Chaque année, les guerres font de nombreuses victimes. We are Superheroes, une association œuvrant en Syrie, vient en aide aux oubliés de ces conflits : les chats et les chiens. La Fondation Brigitte Bardot est fière d'apporter son soutien depuis 2019 !

Au secours des animaux errants

We are Superheroes est une association créée en 2014 par Pierre le Corf. Elle accompagne par exemple les communautés défavorisées via différents programmes éducatifs, sociaux ou encore psychologiques.

Cette association œuvre également pour soulager la misère des chats et chiens errants, abandonnés et traumatisés. Les animaux sont recueillis, soignés, nourris…

Présente en Syrie, elle doit faire face à une misère humaine et animale quotidienne. En 2020, en plus des ravages de la guerre et des bombardements, il a fallu affronter la COVID-19. L’aide de la Fondation Brigitte Bardot a été fondamentale pour lui permettre de tenir et continuer à venir en aide aux animaux dans le besoin.

Fondation Brigitte Bardot syrie