Brigitte Bardot et toutes les équipes de la Fondation vous souhaitent une très belle année 2020 !

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Notre Présidente, Brigitte Bardot, vous présente ses vœux pour 2020… Bonne année à tous les amis des animaux !

Grâce à votre mobilisation et à votre soutien, beaucoup de combats ont pu être menés en 2019 ! De nombreux animaux ont été sauvés, des actions ont été réalisés en France et dans le monde entier pour défendre la cause animale.

Pour cette nouvelle année, nous espérons que les choses changent enfin, et que les animaux soient davantage considérés, protégés et respectés !

Lettre Brigitte Bardot

Merci pour vos vœux, votre gentillesse et votre fidélité.

J’espère que cette année sera moins dramatique que la précédente.

À mon tour de vous souhaiter le meilleur dans ce monde qui ne s’arrange pas.

Brigitte Bardot

LES ÉDITORIAUX DE BRIGITTE BARDOT