N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 196 chiens et 416 chats à l'adoption.

Apple 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Brigitte Bardot et toutes les équipes de la Fondation vous souhaitent une très belle année 2020 !

Notre Présidente, Brigitte Bardot, vous présente ses vœux pour 2020… Bonne année à tous les amis des animaux !

Grâce à votre mobilisation et à votre soutien, beaucoup de combats ont pu être menés en 2019 ! De nombreux animaux ont été sauvés, des actions ont été réalisés en France et dans le monde entier pour défendre la cause animale.

Pour cette nouvelle année, nous espérons que les choses changent enfin, et que les animaux soient davantage considérés, protégés et respectés !

Lettre Brigitte Bardot

Merci pour vos vœux, votre gentillesse et votre fidélité.

J’espère que cette année sera moins dramatique que la précédente.

À mon tour de vous souhaiter le meilleur dans ce monde qui ne s’arrange pas.

Brigitte Bardot

LES ÉDITORIAUX DE BRIGITTE BARDOT

Editorial

Mis en ligne le 09 juillet 2021 “Par jugement du 29 juin 2021, le tribunal judiciaire d’ARRAS a condamné Madame Brigitte BARDOT pour avoir publiquement