Fondation Brigitte Bardot campagne 2019 cirque sans animaux

LA FBB LANCE UNE CAMPAGNE pour un cirque sans animaux !

La Fondation Brigitte Bardot lance cet été une nouvelle campagne contre la captivité des animaux dans les cirques avec le slogan : « Offrez-lui la liberté ! N’encouragez plus les cirques avec animaux. »

Alors que la majorité des Français se positionne pour des cirques sans animaux, il y a urgence à redonner leur liberté à ces animaux enfermés et dressés pour exécuter des numéros de « clowns » au dépens de leurs besoins physiologiques et psychologiques fondamentaux !

CIRQUE SANS ANIMAUX : une campagne d'affichage dans toute la france

Notre campagne d’affichage sera diffusée en juillet et août 2019, sur plus de 1 600 panneaux partout en France. À partir du 22 juillet, un camion circulera dans Saint-Tropez et sa région. Début de la campagne d’affichage : le 27 juillet à Marseille !

Nos réseaux sociaux relaieront la campagne avec le hastag #cirqueSANSanimaux. Soutenez notre campagne : partagez-la sur Twitter, Facebook et Instagram !

LE combat de la fbb POUR UN CIRQUE SANS ANIMAUX

Découvrez toutes les actions de la Fondation Brigitte Bardot pour libérer les animaux de cirque !

Mais aussi tous les moyens d’action dont vous disposez en tant que citoyen engagé pour le bien-être animal :

• écrire un courrier au ministre de la Transition écologique et solidaire,
  • signer des pétitions pour un cirque sans animaux,
  • intervenir auprès de votre mairie, de votre CE, de l’école de vos enfants…
Crédits photos : FBB