Confinement : l’adoption d’un animal à nouveau possible en respectant les consignes sanitaires !

Confinement : l’adoption d’un animal à nouveau possible en respectant les consignes sanitaires !

×
Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Brigitte Bardot et la FBB l'avaient demandé à Emmanuel Macron ! L'attestation de déplacement permet désormais d'adopter un animal dans un refuge, sous condition d'une procédure dématérialisée telle que vous la propose notre Fondation.

    connectez-vous à notre site adoptions !

    fondation brigitte bardot confinement adoption refuge derogation
    Crème, chat européen de 3 ans, à adopter à la FBB

    La Fondation Brigitte Bardot répond  à tous les critères émis par le gouvernement. Vous pouvez donc adopter un chien ou un chat vivant dans un de nos refuges  en suivant une procédure dématérialisée.

    Pour cela, rendez-vous sur notre site Adoptions, qui vous propose des photos et des vidéos pour vous permettre de choisir l’animal qui vous convient le mieux. 

    Adopter est un acte responsable !

    Quand vous adoptez un animal, vous vous engagez pour plusieurs années. À la Fondation Brigitte Bardot, chaque dossier d’adoptant est scrupuleusement étudié, et notre service Adoptions redouble actuellement de vigilance, afin d’éviter une vague d’abandons après le confinement.

    À noter

    Dans l’attestation de déplacement dérogatoire, vous devrez choisir « motif familial impérieux » lors de votre déplacement pour adopter un animal.

    Crédit photos : Fondation Brigitte Bardot
    Bannière : Black, Épagneul de 10 ans, à adopter à la FBB.

  • Fermer le menu
    X