Découverte d’un chien décapité dans l’Essonne, la fondation Brigitte Bardot lance un appel à témoins !

Découverte d’un chien décapité dans l’Essonne, la fondation Brigitte Bardot lance un appel à témoins !

×
Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

  • L’animal a été découvert vendredi matin (10 juin 2022) sur un trottoir, en partie caché par des sacs-poubelle. La tête n’a pas été retrouvée. Une autopsie va être réalisé et une plainte sera prochainement déposée.

    Ils feront tout pour retrouver l’auteur de faits et le traduire devant la justice. Ce vendredi matin, un chien, de type berger malinois, a été découvert mort rue d’Yerres, à Brunoy (Essonne). L’animal était sur le trottoir, en partie caché par des sacs-poubelles.

    « C’est une amie qui m’a contacté, écœurée de voir qu’on avait pu laisser un animal mort ainsi, raconte Jenny Jen, bénévole au sein de la fondation Brigitte Bardot. Je ne pouvais pas me rendre directement sur place. Je lui ai demandé qu’elle y retourne pour prendre des photos. À ce moment-là, elle n’avait aperçu que ce qui ressemblait à une plaie. » […] Extrait de l’article du Parisien.fr du 11 juin 2022.

    La Fondation Brigitte Bardot va déposer plainte, lance un appel et demande une condamnation forte pour que ce genre d’acte de barbarie ne reste pas impuni.

  • X