N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 196 chiens et 416 chats à l'adoption.

Apple 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

septembre 2019

28septToute la journée29La FBB participe à la 3ème Animal's Pride à Bordeaux

fondation brigitte bardot animal's pride bordeaux septembre 2019

septembre 28 (Samedi) - 29 (Dimanche)

Détails de l'événement

La Fondation Brigitte Bardot sera présente à l’Animal’s Pride 2019, en septembre prochain à Bordeaux. Nous tiendrons un stand et répondront à toutes vos demandes !

L’Animal’s Pride, dont c’est la 3ème édition, c’est à la fois une marche revendicatrice dans les rues de Bordeaux, un village associatif avec des stands d’informations et une soirée sur le thème de la protection des animaux.

Découvrez toutes les infos sur l’évènement Facebook ou en envoyant un mail à l’association organisatrice Vénus.