N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 196 chiens et 416 chats à l'adoption.

Apple 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

octobre 2022

01oct10 h 00 min02(oct 2)0 h 00 minJournée bien-être animal

Heure

1 (Samedi) 10 h 00 min - 2 (Dimanche) 0 h 00 min

Détails de l'événement

La sensibilisation au bien-être animal se compose de plusieurs maillons. Les associations ne sont pas les seuls porte-parole de cette cause. Nous avons donc souhaité réaliser un week-end sur le thème du bien-être animal en faisant intervenir différents acteurs de cette cause. Nous faisons donc appel aux secteurs de la santé, de l’éducation, de la vulgarisation et du loisir.
Il sera question de sensibiliser un maximum de personnes sur les bienfaits du bien-être animal ainsi que sur l’importance de vos métiers pour diminuer le taux de soucis de santé, taux de prolifération, de reproductions illégales, de maltraitances et d’abandons. Vous serez également l’image des acteurs agissant pour ou avec nos compagnons à poils. Pour certains, il s’agit de contribuer à faire changer l’image de métiers bien trop souvent dénigrés ou montrés du doigt par des personnes fermées d’esprit.

 

Lieu : Parc St-Michel / Morangis (91420)

X