La FBB vient en aide à un homme en détresse ! - Fondation Brigitte Bardot

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 221 chiens et 460 chats à l'adoption.

DOLY - 9 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

Autocollant Fondation Brigitte Bardot

Autocollant rond de 10 cm de diamètre, en blanc ou bleu ven ...

1 €
Lot de 6 cartes postales animaux avec BB

Découvrez notre collection de cartes témoignant de l'amour ...

5 €
Retour

La FBB vient en aide à un homme en détresse !

Dans les Pyrénées-Atlantiques, la Fondation Brigitte Bardot a répondu présente pour venir en aide à un homme dans le besoin.

Cet amoureux des animaux a tout quitté pour vivre paisiblement à la campagne avec ses chiens et s’est laissé dépasser par la situation. Aujourd’hui, hospitalisé en soins intensifs, il n’est plus en état de prendre soin de ses fidèles compagnons.

La FBB prend donc le relais en prenant en charge rapidement ses animaux en détresse : des chiens cadavériques, des chiots cachectiques et parasités, ainsi qu’une chienne âgée en mauvais état. Deux chiots en état critique, ont été déposés en urgence chez le vétérinaire. La Fondation leur prépare à tous, une place bien au chaud dans l’Arche de BB.

En parallèle, la FBB a décidé de laisser au propriétaire en situation difficile, mais profondément attaché à ses animaux, les 4 chiens auxquels il est le plus attaché. Des croquettes seront fournies à la mairie par nos soins pour les nourrir en attendant le retour de leur propriétaire.

X