Un objet mythique de Brigitte Bardot vendu ce soir dans Affaire conclue ! - Fondation Brigitte Bardot

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 225 chiens et 420 chats à l'adoption.

MAYA - 10 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

Larmes de combat

Le livre évènement.  « Si aujourd’hui j’accepte de par ...

16.9 €
SAC DE PLAGE TOILE RAYÉE

Un superbe sac qui rappelle la mer et les vacances ! Doublur ...

30 €
Retour

Un objet mythique de Brigitte Bardot vendu ce soir dans Affaire conclue !

Ne manquez pas ce soir 23 décembre, à 21h05 sur France 2, l'émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant ! Vincent Niclo tentera d'obtenir le meilleur prix pour un objet mythique appartenant à Brigitte Bardot, au bénéfice de la Fondation...

une vente au profit des animaux !

Dans cette émission spéciale qui aura lieu au cœur du marché de Noël de Mulhouse, en Alsace, plusieurs personnalités vont tenter de vendre des objets rares au meilleur prix, au bénéfice d’une association dont la cause leur est chère. 

Parmi elles, le chanteur Vincent Niclo présentera aux experts de l’émission un objet mythique : une valise Louis Vuitton numérotée offerte à Brigitte Bardot par son mari Gunter Sachs dans les années 1960 !

Un mot de Brigitte Bardot accompagnera la valise – à découvrir également ce soir – et l’intégralité du prix de vente sera reversée à sa Fondation

À suivre ce soir en prime time sur France 2 !

vincent niclo affaire conclue brigitte bardot valise vente aux encheres fondation
Vincent Niclo

Crédits photos : Fondation Brigitte Bardot, Creative Commons/Pmnnc

 

Réseaux Sociaux

Animaux de compagnie : la FBB salue le plan d’action mais déplore l’absence de moyens

Le ministre de l’Agriculture Marc Fesneau vient d’annoncer un nouveau « plan national pour améliorer le bien-être des animaux de compagnie » : cette feuille de route est la bienvenue tant les sujets à traiter pour la protection animale sont nombreux et méritent des politiques publiques adaptées. Si la Fondation Brigitte Bardot, consultée lors de la préparation ce plan d’action, se réjouit que le gouvernement reconnaisse de façon relativement exhaustive les problématiques relatives à la protection des animaux de compagnie et entende rassembler et coordonner les forces des différents ministères compétents sur cette question, elle déplore cependant l’absence de moyens affectés à ce plan d’action, qui risque malheureusement de lui ôter toute efficacité pour les animaux…

Lire plus »
Réseaux Sociaux

Stop au “chiot-business” : Brigitte Bardot interpelle le ministre de l’Agriculture

Dans une lettre, Brigitte Bardot interpelle Marc Fesneau, ministre de l’Agriculture, pour lui demander d’interdire le commerce d’animaux de compagnie qui favorise grandement l’achat d’impulsion et donc l’abandon. Les images révélées par la FBB dans une grande enquête sur les salons dédiés à la vente de chiots montrent de nombreuses infractions quasi-systématiques lors de ces événements. Des conditions de vie intolérables pour les animaux, des offres promotionnelles interdites, ou encore des fausses informations dans le seul but de vendre, ces salons sont à interdire de toute urgence.

Lire plus »
X