Un objet mythique de Brigitte Bardot vendu ce soir dans Affaire conclue ! - Fondation Brigitte Bardot

Un objet mythique de Brigitte Bardot vendu ce soir dans Affaire conclue !

Ne manquez pas ce soir 23 décembre, à 21h05 sur France 2, l'émission Affaire conclue présentée par Sophie Davant ! Vincent Niclo tentera d'obtenir le meilleur prix pour un objet mythique appartenant à Brigitte Bardot, au bénéfice de la Fondation...

une vente au profit des animaux !

Dans cette émission spéciale qui aura lieu au cœur du marché de Noël de Mulhouse, en Alsace, plusieurs personnalités vont tenter de vendre des objets rares au meilleur prix, au bénéfice d’une association dont la cause leur est chère.

Parmi elles, le chanteur Vincent Niclo présentera aux experts de l’émission un objet mythique : une valise Louis Vuitton numérotée offerte à Brigitte Bardot par son mari Gunter Sachs dans les années 1960 !

Un mot de Brigitte Bardot accompagnera la valise – à découvrir également ce soir – et l’intégralité du prix de vente sera reversée à sa Fondation

À suivre ce soir en prime time sur France 2 !

vincent niclo affaire conclue brigitte bardot valise vente aux encheres fondation
Vincent Niclo

Crédits photos : Fondation Brigitte Bardot, Creative Commons/Pmnnc

La FBB soutient le Zambia Primate Project

Le Zambia Primate Project (ZPP) a pour mission de localiser, secourir, réhabiliter et remettre à l’état sauvage les primates endémiques qui sont victimes de la chasse pour la viande de brousse illégale ou détenus en tant qu’animaux de compagnie en Zambie. ZPP a été créé en 2009 par la Dr Cheryl Mvula, à l’origine en tant que projet de la Born Free Foundation.

Lire plus »

Colliers de dressage : L’interdiction votée par l’Assemblée nationale !

Hier, lundi 16 janvier 2023, les députés ont voté à la quasi-unanimité pour l’interdiction de l’utilisation et de la cession (vente et don) des colliers de dressage étrangleurs, électriques et à pointes, dont les séquelles physiques et les conséquences traumatiques augmentent le risque de dangerosité et mènent à de nombreux cas d’abandons et d’euthanasies. Une première étape dont la FBB se réjouit et qui démontre une véritable prise de conscience concernant les méthodes d’éducation canine coercitives.

Lire plus »