Inde : sauvetage spectaculaire d’une chienne, cruellement battue par des enfants

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• La Fondation Brigitte Bardot soutient de nombreuses associations de protection animale à travers le monde, dont en Inde. En mai 2020 et malgré le confinement, la FBB a réussi à sauver une pauvre chienne, cruellement battue par des enfants, à Bodh Gaya. Découvrez ce sauvetage spectaculaire !

Violemment battue par des enfants

Suite à l’appel désespéré de la personne qui l’avait recueillie, et malgré le confinement qui continue en Inde, la Fondation Brigitte Bardot a réussi à sauver cette pauvre chienne cruellement battue par des enfants ! La mâchoire fracturée, cette dernière n’arrivait plus à manger et était dans de grandes souffrances.

Il faut savoir que Bodh Gaya, situé dans l’état de Bihar, est l’un des endroits les plus déshérités de l’Inde. Malheureusement, il n’y a aucun vétérinaire ni centre de soins adapté.

LUI OFFRIR UNE CHANCE de survie

La FBB a fait appel au Dr Thinlay Bhutia de notre programme phare à Sikkim, qui a réussi à trouver un collègue à plus de 100 km de Bodh Gaya afin de l’opérer, et lui redonner une chance de survie.

Un miracle pour notre petite protégée, qui a retrouvé sa joie de vivre même si les séquelles d’un tel trauma resteront gravés en elle pour toujours…

Fondation Brigitte Bardot Aide Internationale Bodh Gaya
    La chienne a été retrouvée avec la mâchoire fracturée
    Fondation Brigitte Bardot Bodh Gaya
    Après l'opération
    Fondation Brigitte Bardot Sikkim
    Quelques jours plus tard !
  • Fermer le menu