La FBB participe au salon Veggie World ! - Fondation Brigitte Bardot %

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 218 chiens et 402 chats à l'adoption.

PERLE - 4 ans

Laisse gomme noire et grise

Laisse  noire et grise réglable trois positions : 1.10m,  ...

Brigitte Bardot - éditions Grund

Cet ouvrage célèbre la vie et la carrière de Brigitte Bar ...

La FBB participe au salon Veggie World !

Cette année marque le grand retour du plus grand salon végan d’Europe : VeggieWorld.

Après deux années d’absence, nous sommes heureux d’annoncer la 10ᵉ édition de VeggieWorld Paris ! Le 2 et 3 avril, près de 120 exposants et 5000 visiteurs se réuniront au Paris Event Center (Paris 19ᵉ) sur plus de 4000 m².

Née en 2011 en Allemagne, cet évènement grand public rassemble de nombreuses marques véganes et des milliers de visiteurs chaque année. Aujourd’hui, VeggieWorld compte 17 éditions annuelles en Europe et même en Asie. Alimentation, mode, accessoires, associations, beauté, soin, il y en a pour tous les goûts et tous les intérêts !

La présence des équipes de la Fondation Brigitte Bardot à ce salon sera l’occasion d’échanger, de rencontrer nos équipes et de répondre à vos questions pour mieux comprendre les combats et les actions que mène la FBB tout au long de l’année. Notre stand mettra à votre disposition du matériel militant, des pétitions, des informations et si vous souhaitez aider la Fondation, les produits de la boutique (T-shirt, livres, stylo mais aussi des laisses, des colliers, etc.) !

Ne manquez pas la conférence de Christophe Marie, directeur adjoint et porte-parole de la FBB, sur la lutte contre la maltraitance animale à travers la loi de novembre 2021 : « Une loi ambitieuse mais de nombreux obstacles pour sa mise en œuvre », samedi 2 avril à 13h15.

Choisir de consommer végan, c’est exclure la souffrance animale de son assiette entretenue quotidiennement pas la consommation de produits issus de l’élevage intensif.

Le véganisme est un mode de vie plus respectueux des animaux, de la nature et de l’environnement. Il s’agit de réduire ou mettre un terme à sa consommation de viande, remplacer les produits laitiers par des alternatives végétales et faire attention aux autres produits comme les cosmétiques.

Ouvert à tous, végan ou pas, le salon accueille quiconque souhaite s’engager pour la protection animale ou désire simplement se renseigner sur les alternatives végétales.

Nos équipes seront présentes pour vous accueillir sur le stand B16.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Salon VEGGIE WORLD – STAND B13
Samedi 2 avril 10h – 19h & Dimanche 3 avril 11h – 18h
Au Paris Event Center, Hall B
20 avenue de la Porte de la Villette – 75019 Paris

ACCÈS :
Périphérique : Sortie Porte de la Villette
Bus ligne 150 – Station Magenta
Métro ligne 7 – Station Porte de la Villette – Sortie 3

TARIFS :

• Tarif early bird (avant le 31 mars 2022), tarif réduit : 12 euros (personnes en chômage, seniors)
  • Tarif plein : 14 euros