Matériel militant : expérimentation animale - Fondation Brigitte Bardot
Fondation Brigitte Bardot materiel militant

expérimentation animale

Chaque année, plus de 12 000 000 d’animaux sont sacrifiés en Europe et servent comme cobayes pour le secteur de la médecine, cosmétique…

Sensibilisez votre entourage à ce combat, grâce au matériel militant mis GRATUITEMENT à votre disposition !

Comment le recevoir ? Contactez dès maintenant : communication@fondationbrigittebardot.fr

FLYERS

Fondation Brigitte Bardot expérimentation animale
(Rigide ou souple)

nos derniers articles

La FBB soutient le Zambia Primate Project

Le Zambia Primate Project (ZPP) a pour mission de localiser, secourir, réhabiliter et remettre à l’état sauvage les primates endémiques qui sont victimes de la chasse pour la viande de brousse illégale ou détenus en tant qu’animaux de compagnie en Zambie. ZPP a été créé en 2009 par la Dr Cheryl Mvula, à l’origine en tant que projet de la Born Free Foundation.

Lire plus »

Colliers de dressage : L’interdiction votée par l’Assemblée nationale !

Hier, lundi 16 janvier 2023, les députés ont voté à la quasi-unanimité pour l’interdiction de l’utilisation et de la cession (vente et don) des colliers de dressage étrangleurs, électriques et à pointes, dont les séquelles physiques et les conséquences traumatiques augmentent le risque de dangerosité et mènent à de nombreux cas d’abandons et d’euthanasies. Une première étape dont la FBB se réjouit et qui démontre une véritable prise de conscience concernant les méthodes d’éducation canine coercitives.

Lire plus »