Comment la FBB s'organise en pleine épidémie de Covid-19 ? Bruno Jacquelin, responsable de la communication de la Fondation, répond aux questions de Laurent Petitguillaume sur France Bleu ! - Fondation Brigitte Bardot

Comment la FBB s’organise en pleine épidémie de Covid-19 ? Bruno Jacquelin, responsable de la communication de la Fondation, répond aux questions de Laurent Petitguillaume sur France Bleu !

Organisation des équipes au sein des refuges de l'Arche de BB, sauvetages, adoption, actions de la Fondation Brigitte Bardot... Découvrez les explications de Bruno Jacquelin, responsable du service communication de la FBB, interviewé ce matin 6 mai 2020 sur France Bleu par Laurent Petitguillaume.

ÉCOUTEZ L'INTERVIEW