Prise en charge de 6 chiens, 2 cochons, 1 âne, 1 chatte et ses 5 chatons, des poules, rongeurs et un chevreau

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Nouvelle intervention de la Fondation Brigitte Bardot ! Aujourd'hui, nos équipes interviennent en Dordogne pour prendre en charge de nombreux animaux en détresse. La "propriétaire" avait pourtant été rappelée à l’ordre au printemps dernier...

des conditions de vie inacceptables

La FBB intervient en urgence afin de prendre en charge des animaux en grande détresse. 6 chiens, 2 cochons, 1 âne, 1 chatte et ses 5 chatons, des poules, rongeurs et un chevreau vivaient dans des conditions inacceptables en Dordogne.

Tous ces survivants vont être mis en sécurité dans l’un de nos refuges, et les chiens vont être accueillis par une autre association. Déjà rappelée à l’ordre au printemps dernier, la « propriétaire » s’était vue retirer des chiens et des volaille qui avaient rejoint l’Arche de BB !

Ce genre de récidive n’est pas tolérable et doit cesser. Une procédure judiciaire est en cours !

Fondation Brigitte Bardot sauvetage dordogne
    Fondation Brigitte Bardot sauvetage chien chat cochon
    Fondation Brigitte Bardot protection animale

L'arrivée des animaux dans l'arche de bb

Les animaux ont rejoint l’Arche de BB afin de recevoir tous les soins nécessaires et de profiter d’espaces de vie adaptés à leurs besoins !

Fondation Brigitte Bardot sauvetage Dordogne cochon
    Fondation Brigitte Bardot sauvetage dordogne chevreau