Les rugbymen du Stade Français Paris se mobilisent en faveur de l'adoption ! - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 217 chiens et 399 chats à l'adoption.

MUSETTE - 7 ans

STYLO 4 COULEURS BLEU

DECOUVREZ L’INDETRÖNABLE STYLO BIC 4 COULEURS DECLINE dans ...

SAC DE PLAGE TOILE RAYÉE

Un superbe sac qui rappelle la mer et les vacances ! Doublur ...

Les rugbymen du Stade Français Paris se mobilisent en faveur de l’adoption !

Alors que tous les refuges de France sont saturés et que le nombre d’abandons s’accentue, les joueurs de l’équipe de rugby du Stade Français Paris, en présence de Max Guazzini, Secrétaire Général de la Fondation Brigitte Bardot, présentent 11 chiens à l’adoption, à l’issue de l’entraînement !

Dans les refuges, il y a toute race confondue, car l’abandon n’épargne personne, du chiot au chien plus âgé en galère. Adopter c’est sauver deux fois, le 1er est l’animal qu’on prend sous sa protection, le 2ème est celui qui pourra être retiré d’un maltraitant pour bénéficier d’une place libérée dans un refuge.

Actuellement, sur le site internet de la Fondation Brigitte Bardot dédié à l’adoption, il y a plus de 200 chiens et près de 700 chats proposés. Parmi eux, vous pourrez trouver un compagnon de route, certains ont connu le pire de l’homme, à vous aujourd’hui de leur offrir le meilleur.