La FBB prend en charge une quarantaine d’animaux suite au décès de leur propriétaire

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Suite au décès soudain de leur propriétaire, une quarantaine d'animaux a été prise en charge ce matin dans l'Aisne par la Fondation Brigitte Bardot. Ils rejoindront l'Arche de BB pour y vivre une vie paisible aux bons soins de nos équipes...

UN SAUVETAGE EN URGENCE

À la demande d’une association locale, elle-même alertée par le Maire de la commune, les équipes de la FBB se sont rendues tôt ce matin à Dhuys-et-Morin-en-Brie (02) pour recueillir de nombreux animaux suite au brusque décès de leur propriétaire.

Ce sont 13 chiens de type Fox, 1 chien de type Griffon, 1 chat, 3 chèvres, 1 mouton, 12 poules, 7 coqs, 2 canards et 1 oie sont actuellement pris en charge par nos animaliers.

Les chiens seront accueillis dans une structure partenaire de la Fondation, tandis que le chat et les animaux de ferme rejoindront notre refuge de Bazoches.

fondation brigitte bardot sauvetage aisne animaux de ferme chiens chat moutons chevres oie canards poules coqs
    Crédit photo : © Fondation Brigitte Bardot
  • Fermer le menu