La FBB prend en charge cinq cochons vietnamiens abandonnés dans l'Eure - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 218 chiens et 391 chats à l'adoption.

MYOUSKA - 8 ans

Vues de la Madrague

Lot de 5 cartes postales de vues de la Madrague

T-shirt enfants Love all of us

Des minois d'animaux sympas sur des t-shirt enfants, super c ...

La FBB prend en charge cinq cochons vietnamiens abandonnés dans l’Eure

Ils ont été abandonnés par leur propriétaire ! Le 21 mars 2019, cinq cochons vietnamiens, provisoirement recueillis par une habitante de Saint-Aubin-sur-Quillebeuf (27), ont été pris en charge par la Fondation Brigitte Bardot !

Ajoutez votre titre ici

fondation brigitte bardot sauvetage cochons vietnamiens eure

Ces cinq cochons vietnamiens, 3 adultes et 2 bébés, ont été abandonnés en forêt il y a quelque mois. Pendant deux mois et demi, une habitante en a pris soin mais, ne pouvant plus subvenir à leurs besoins, elle a s’est tournée vers un refuge animalier qui n’a pu prendre en charge ces animaux de ferme

Elle a alors contacté notre Fondation, sachant que nous accueillons dans l’Arche de BB de très animaux de ferme de toutes espèces. En effet, pas moins de 150 cochons sont actuellement recueillis par la FBB !

Les cochons sauvés seront mis en quarantaine et soignés par un vétérinaire dans notre refuge de La Mare Auzou, également dans l’Eure. Une douce vie les attend aux bons soins des animaliers  de la Fondation Brigitte Bardot !

fondation brigitte bardot sauvetage cochons vietnamiens eure
Crédit photos : Fondation Brigitte Bardot