Un chien attaché à un radiateur, des lapins et oiseaux sauvés par la FBB !

Un chien attaché à un radiateur, des lapins et oiseaux sauvés par la FBB !

×
Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Même durant le confinement, la Fondation Brigitte Bardot continue à venir en aide aux animaux en détresse ! Elle est intervenue à Rouen pour secourir un chien, des lapins et oiseaux maltraités. Découvrez ce sauvetage !

    Urgence et Confinement, la FBB en action !

    En Seine-Maritime, une personne avait disparu de son domicile depuis 10 jours, en laissant ses animaux enfermés. Personne ne possédait le double des clés, la Police et les Pompiers sont donc intervenus avec une de nos équipes, pour délivrer les animaux. 

    Sur place, dans un appartement insalubre ont été découverts un chien attaché à un radiateur, des oiseaux et 4 lapins. Ils vivaient dans des conditions extrêmes et étaient peu alimentés et hydratés. Les animaux sont actuellement en soins et en sécurité ! 

    La misère animale et humaine sont malheureusement très souvent liées, c’est pourquoi la Fondation Brigitte Bardot va prendre attache avec les services sociaux qui semblaient pourtant suivre cette personne. Nous devons comprendre pourquoi les animaux ont été retrouvés dans un tel état ! 

    Le propriétaire a quant à lui été retrouvé sain et sauf un peu plus tard.

    Nous profitons de cette affaire pour vous rappeler, surtout en temps actuel, qu’il est important d’indiquer sur votre porte la présence d’animaux dans votre domicile, ainsi, en cas d’urgence les autorités pourront s’organiser pour les prendre en charge !

    Fondation Brigitte Bardot sauvetage animaux
    Fondation Bardot sauvetage animaux
    Fondation Brigitte Bardot maltraitance
    Fondation Brigitte Bardot sauvetage seine maritime
  • X