La Fondation Brigitte Bardot prend en charge une jument dans un état alarmant (des nouvelles !)

La Fondation Brigitte Bardot prend en charge une jument dans un état alarmant (des nouvelles !)

×
Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

  • La Fondation Brigitte Bardot a pris en charge une jument blessée, dans une ville de l'Yonne. Cette dernière présentait une importante plaie à la croupe !

    Une importante blessure à la croupe

    La Fondation Brigitte Bardot a été alertée du cas d’une jument blessée dans le département de l’Yonne. La DDPP du 89 est intervenue est en urgence ce matin afin de saisir l’animal et son poulain. Le vétérinaire a confirmé l’état alarmant de l’équidé, qui se conduite dans la journée dans une clinique spécialisée, afin d’y recevoir tous les soins nécessaires.

    Par la suite, cette maman et son poulain rejoindront l’Arche de BB pour y passer une vie plus heureuse ! Une plainte a été déposée et la Fondation se portera Partie Civile !

    Fondation Brigitte Bardot DDPP89
    Fondation Brigitte Bardot Sauvetage Yvonne

    MISE à jour - 10/06/2020

    La Fondation Brigitte Bardot est heureuse de vous donner de ses nouvelles ! La jument blessée a été soignée et est sortie de la clinique. Son poulain et elle, ont été accueillis dans une structure partenaire de la FBB, où les meilleurs soins leur sont prodigués ! 

    Fondation Brigitte Bardot Protection Animale
    Fondation Brigitte Bardot Jument blesse 89
    Fondation Brigitte Bardot Sauvetage

    MISE à jour - 18/06/2020

    La jument blessée va de mieux en mieux ! Les soins continuent et sa plaie cicatrise bien. Son poulain joue avec un ballon !

  • Fermer le menu
    X