Le 23 janvier, 220 disques d'or seront vendus aux enchères par Max Guazzini au profit de la Fondation ! - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 215 chiens et 398 chats à l'adoption.

GLAIEUL - 13 ans

Autocollant Fondation Brigitte Bardot

Autocollant rond de 10 cm de diamètre, en blanc ou bleu ven ...

Clé USB Porte-clés

Très pratique, en silicone et métal, 16 Go, elle vous suiv ...

Le 23 janvier, 220 disques d’or seront vendus aux enchères par Max Guazzini au profit de la Fondation !

Sensible à la cause animale, l'ancien directeur de la radio NRJ va vendre aux enchères sa collection de disques de légende d'artistes des années 1980 à 2000 pour en reverser les bénéfices à la Fondation Brigitte Bardot.

DES DISQUES DE LÉGENDE DES ANNÉES 1980 À 2000

Madonna, George Michael, Mariah Carey, Mylène Farmer, Johnny Hallyday, Withney Houston, Pink Floy, Dalida…  Une exceptionnelle collection de disques d’or, de platine et de diamant sera mise en vente en faveur des animaux par Max Guazzini,  pionnier de la radio NRJproducteur de musique et ancien Président du Stade Français de Rugby.

Le 23 janvier prochain, à partir de 17h à l’Hôtel des Ventes de Drouot (Paris 9ème), cette vente aux enchères de solidarité vous permettra d’acquérir ces récompenses discographiques décernées à NRJ pour son implication dans la promotion de ces immenses artistes, tout en soutenant la protection animaleChaque disque, objet unique recréant l’univers musical de l’artiste, sera mis à prix 150 €.

Défenseur de la cause des animaux, Max Guazzini reversera les bénéfices de la vente à la Fondation Brigitte Bardot, qui  l’utilisera pour financer un nouvel accueil d’urgence pour animaux maltraités ayant besoin d’une attention particulière.

DÉCOUVREZ LES DISQUES D'OR !

Organisée par l’étude Millon, la vente est ouverte au public et débute le jeudi 23 janvier 2020 à 17h à l’Hôtel des Ventes Drouot.

Les 220 disques sont exposés :

• le mercredi 22 janvier 2020 de 11h à 18h
  • le jeudi 23 janvier de 11h à 15h

COMMENT PARTICIPER À LA VENTE ?​

Vous souhaitez participer à cette vente exceptionnelle et, pourquoi pas, acquérir un objet symbole du succès de votre artiste préféré(e) ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous !

Vous pouvez vous rendre sur place le jeudi 23 janvier 2020 à partir de 17h :

• Hôtel des Ventes Drouot – Salle 9 – 9, rue Drouot 75009 Paris le 23 janvier à 17h. Ligne 9, station de métro Richelieu-Drouot.

Vous pouvez également enchérir à distance :

• Par courrier : Ordre d’achat transmis par écrit jusque 2 h avant la vente

• Par email : ordre d’achat transmis à envoyer à q.madon@artprecium.com
  • Par téléphone : 01 47 27 93 29
  • En ligne : en vous connectant au site Drouot Digital.
Nous espérons une très belle vente en faveur des animaux et remercions d’ores et déjà les futures acheteurs !

LES MEDIAS EN PARLENT

Crédit photos : DR