Vide-maison Solidaire au profit de la FBB - Fondation Brigitte Bardot

Vide-maison Solidaire au profit de la FBB avec Alexandra Morel (Affaire Conclue) les 20 et 21 juin 2020 !

La Fondation Brigitte Bardot vous donne rendez-vous les 20 et 21 juin 2020, pour un vide-maison exceptionnel ! Avec l'aide d'Alexandra Morel (Affaire Conclue), venez faire de bonnes affaires et une bonne action !

de bonnes affaires et une bonne action

La Fondation Brigitte Bardot organise avec Alexandra Morel de l’émission “Affaire Conclue” un immense vide-maison, avec de nombreux objets d’art populaire et artisanal.

100% des sommes récoltées iront à la protection animale, défendue par la Fondation Brigitte Bardot.

Rendez-vous samedi 20 & dimanche 21 juin de 12h à 19h, à Saint-Laurent-La-Gatîne (Hameau de Boissy), à 1h de Paris. Restez informé des actualités concernant le vide-maison Solidaire en rejoignant notre événement Facebook !

(photo de Mme Ghyslaine Calmels-Bock, Directeur Général de la FBB et Alexandra Morel)

Fondation Brigitte Bardot Vide Maison