Matériel militant : Chasse - Fondation Brigitte Bardot

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 217 chiens et 421 chats à l'adoption.

LOUNA - 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

TOTEBAG « Fondation Brigitte Bardot »

Le Totebag au Logo de la FBB revient dans sa nouvelle versio ...

10 €
Casquette FBB bleu royal

Notre casquette emblématique et son logo «Fondation Brigit ...

10 €
Fondation Brigitte Bardot chasse

Halte aux abus scandaleux de la chasse !

Vous souhaitez défendre la protection animale aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot et mettre fin aux abus scandaleux de la chasse ?

Comment recevoir ce matériel militant ? N’hésitez pas à contacter dès maintenant communication@fondationbrigittebardot.fr

Partagez cette page

nos derniers articles

Stop au “chiot-business” : Brigitte Bardot interpelle le ministre de l’Agriculture

Dans une lettre, Brigitte Bardot interpelle Marc Fesneau, ministre de l’Agriculture, pour lui demander d’interdire le commerce d’animaux de compagnie qui favorise grandement l’achat d’impulsion et donc l’abandon. Les images révélées par la FBB dans une grande enquête sur les salons dédiés à la vente de chiots montrent de nombreuses infractions quasi-systématiques lors de ces événements. Des conditions de vie intolérables pour les animaux, des offres promotionnelles interdites, ou encore des fausses informations dans le seul but de vendre, ces salons sont à interdire de toute urgence.

Lire plus »

Un an d’enquête sur les salons du chiot : La FBB dénonce des pratiques irresponsables et illégales !

Depuis mars 2023, la Fondation Brigitte Bardot mène une investigation sur les salons dédiés à la vente de chiots, régulièrement organisés aux quatre coins de France, afin d’y observer les conditions d’exposition des animaux et pratiques de vente. Sur les différents salons visités, la FBB a identifié de nombreuses infractions et pratiques d’incitation à l’achat, et déplore le manque évident de sélection des acquéreurs par les exposants. Une immersion qui confirme sans ambiguïté que ces événements encouragent l’achat irréfléchi et ne respectent pas le bien-être animal. La FBB sort aujourd’hui les résultats d’une année d’enquête, images et rapport à l’appui.

Lire plus »

Partagez cette page

X