Ne manquez pas le Facebook Live d’Animoscope ce soir à 17h, en partenariat avec la FBB !

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• La Fondation Brigitte Bardot s'est associée avec Animoscope pour que vous puissiez obtenir toutes les réponses à vos questions sur vos animaux lors d'un Facebook live hebdomadaire !

confinement covid-19 anticiper garde animal hospitalisation travail

UN VÉTÉRINAIRE VOUS RÉPOND

Dans cette période exceptionnelle de confinement pour cause d’épidémie de coronavirus, on entend tout et n’importe quoi sur les animaux ! Qui de mieux placé pour répondre à vos questions qu’un expert de la santé animale ?

Ce mercredi 6 mai à 17h, rendez-vous sur la page Facebook d’Animoscope pour avoir les réponses d’un vétérinaire aux questions que vous vous posez. Rendez-vous dès maintenant sur le site d’Animoscope ou sur la page Facebook de notre Fondation pour poser votre question !

la fbb répond à vos questions

Crédit photos : Fondation Brigitte Bardot
  • Fermer le menu