Ce soir, à 17h, ne manquez pas le Facebook Live d’Animoscope, en partenariat avec la FBB : un vétérinaire répondra à toutes vos questions sur vos animaux !

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Vous vous posez des questions sur votre animal et le Covid-19, mais aussi d'autres sujets ? Profitez du partenariat de la FBB avec Animoscope, le site expert du bien-être animal, pour obtenir les réponses d'un vétérinaire en live sur Facebook !

confinement covid-19 anticiper garde animal hospitalisation travail

UN VÉTÉRINAIRE VOUS RÉPOND

Ce vendredi 17 avril à 17h, rendez-vous sur la page Facebook d’Animoscope pour avoir les réponses aux questions que vous pouvez poser dès maintenant sur le site d’Animoscope ou sur la page Facebook de notre Fondation.

Dans cette période hors du commun de confinement pour cause d’épidémie de coronavirus, on entend tout et n’importe quoi sur les animaux ! Qui de mieux placé pour répondre à vos questions qu’un expert de la santé animale ?

C’est pourquoi Animoscope et la Fondation Brigitte Bardot vous proposent ce Facebook Live hebdomadaire animé par un vétérinaire et visible en replay sur Youtube.

Crédit photos : Fondation Brigitte Bardot
  • Fermer le menu