chasse-danger-mortel

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 225 chiens et 420 chats à l'adoption.

MISTRAL - 8 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

Ensemble laisse collier médaille

Offrez à votre chien un magnifique ensemble collier, laisse ...

23 €
STYLO 4 COULEURS BLANC

Retrouvez notre grand classique stylo Bic 4 couleurs au corp ...

6 €

LA CHASSE : UN DANGER MORTEL !

La Fondation Brigitte Bardot combat depuis toujours le lobby de la chasse pour que cesse cette pratique cruelle et archaïque, nuisible à l’environnement et désapprouvée par une majorité de Français. En France, ce lobby semble en effet exercer une pression considérable sur le pouvoir politique afin d’entretenir une certaine confidentialité sur le caractère mortifère de ce « loisir ». Par conséquent, il y a une réelle opacité sur le nombre exact d’animaux abattus, mais selon toute vraisemblance, il y aurait plusieurs dizaines de millions d’animaux tués par an.

« On va tuer des animaux innocents pour le loisir, pour le plaisir. C’est immonde. La chasse, c’est un assassinat légal. » Brigitte Bardot

Découvrez notre clip :