Confinement : alors que le siège de la Fondation a dû fermer, les animaux qui y vivent avec nous ont trouvé des familles d’accueil chez nos salariés !

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Ce sont les mascottes de la Fondation ! Une trentaine de chats (surtout) et chiens vivent dans notre siège parisien, partageant le quotidien des équipes. Nos bureaux ayant dû fermer pour cause de confinement, ces animaux ont trouvé refuge dans des familles d'accueil : chez nos salariés !

UN CONFINEMENT TOUT CONFORT !

Qu’ils travaillent au service Aides vétérinaires, Juridique, Équidés, Protection Animale ou Comptabilité, nos salariés ont eu à coeur de prendre soin des chats et chiens qu’ils côtoient chaque jour dans les bureaux de la Fondation Brigitte Bardot, à Paris.

Il y a Bilba, Cicéron, Diesel, Houps, Brazilia, Dakota, Gold, Féline et bien d’autres… Nos mascottes passent donc le confinement dans des familles d’accueil provisoires, chez ceux de nos salariés qui pouvaient les prendre en charge. Ils sont les plus heureux !

Alors un grand merci à Robin, Zahra, Alaïs, Liliane, Florence, Alexandre, Justine, Delphine, Aline, Claire et tous les autres !

Crédit photos : Fondation Brigitte Bardot
  • Fermer le menu