Inauguration de l’accueil de jour du Secours Catholique de Poitiers : La Fondation Brigitte Bardot vient en aide aux animaux de personnes sans domicile fixe et en grande exclusion - Fondation Brigitte Bardot

N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 225 chiens et 420 chats à l'adoption.

TEXAS - 6 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Boutique

Livre photos BB - Brigitte Bardot

Plus de 100 photographies rares et parfois inédites agréme ...

45.5 €
Autocollant Fondation Brigitte Bardot

Autocollant rond de 10 cm de diamètre, en blanc ou bleu ven ...

1 €
Retour

Inauguration de l’accueil de jour du Secours Catholique de Poitiers : La Fondation Brigitte Bardot vient en aide aux animaux de personnes sans domicile fixe et en grande exclusion

Lorsqu’elles sont accompagnées de leur indissociable compagnon, chien ou chat, les personnes en situation de précarité se voient souvent refuser l’entrée des administrations et n’ont d’autre solution que d’abandonner leurs démarches, ne pouvant laisser seul leur animal dans la rue. 
Le Secours Catholique de Poitiers a donc sollicité la Fondation Brigitte Bardot pour le cofinancement de box temporaires, afin d’offrir un endroit sécurisé aux compagnons des plus démunis.

Des membres du secours catholique, spécialement formés, s’assureront que les animaux ne manquent de rien durant leur court séjour. 

X