La FBB présente à la manifestation anti-corrida à Béziers

La FBB présente à la manifestation anti-corrida à Béziers

×
Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

  • L'année 2020 devait être une année blanche en matière de Corrida... C'était sans compter sur la décision de Robert Ménard, maire de Béziers. La Fondation Brigitte Bardot ainsi que d'autres associations ont manifesté ce week-end pour dénoncer ces "spectacles" sanguinaires !

    Une année blanche ? Pas à Béziers

    En raison de la pandémie qui sévit à travers le monde, les associations de protection animale s’attendaient à une année blanche, en terme de corridas. En effet, les différents gouvernements ont limité les regroupements ou autres spectacles avant de limiter les risques de propagation.

    Pour Robert Ménard, la souffrance animale semble être plus importante que la sécurité des habitants de Béziers et des environs. Le week-end des 14 et 15 août, 3 mises à mort ont été organisées, sous les yeux satisfaits de spectateurs avides de sang ! 

    La Fondation Brigitte Bardot, ainsi que de nombreuses associations de protection animale, a fait le déplacement afin de protester contre ces tortures. Lors de la manifestation, des centaines de personnes ont marché au nom du respect des animaux !

    Fondation Brigitte Bardot anti corrida beziers
    Fondation Brigitte Bardot anti corrida beziers
    Fondation Brigitte Bardot anti corrida
    Notre combat contre la corrida
  • Fermer le menu
    X