N'achetez pas votre animal de compagnie, adoptez-le.

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 196 chiens et 416 chats à l'adoption.

Apple 2 ans

Votre soutien financier permet à la Fondation de secourir les animaux en souffrance, les nourrir et les soigner en refuges.

Retour

En partenariat avec la FBB, Animoscope vous propose un Facebook Live hebdomadaire où des vétérinaires répondent à vos questions !

Vous entendez beaucoup d'informations contradictoires dans les médias et aimeriez qu'un expert de la santé animale vous oriente ? La FBB s’associe à Animoscope, le site expert du bien-être animal, pour vous informer sur l’impact du Covid-19 et du confinement sur vos animaux de compagnie, sous la forme d'un Facebook Live hebdomadaire !

confinement covid-19 anticiper garde animal hospitalisation travail

UN VÉTÉRINAIRE À VOTRE ÉCOUTE

Dans cette période hors du commun de pandémie du coronavirus, on entend tout et n’importe quoi sur les animaux ! Qui de mieux placé pour répondre à vos questions qu’un expert de la santé animale ?  

C’est pourquoi Animoscope et la Fondation Brigitte Bardot vous proposent de poser toutes vos questions sur ce sujet à des vétérinaires, qui vous répondront lors d’un Facebook Live hebdomadaire, visible en replay sur Youtube.

fondation brigitte bardot confinement coronavirus questions reponses animaux domestiques

UN FACEBOOK LIVE CHAQUE VENDREDI

Après un premier Live animé par le vétérinaire Stéphane Cluseau le vendredi 3 avril 2020, nous vous donnons rendez-vous pour un second Live ce vendredi 10 avril à 17h sur la page Facebook d’Animoscope.

N’hésitez pas à poser dès maintenant toutes vos questions sur le site d’Animoscope ou sur la page Facebook de la Fondation !

Il nous paraît essentiel de s’appuyer sur l’expertise de docteurs vétérinaires, dans cette période où une grande confusion peut gravement nuire au bien-être et à la santé de nos animaux de compagnie.

Crédit photos : Fondation Brigitte Bardot
X