Participez au référendum pour les animaux !

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Ce référendum d’initiative partagée (RIP) proposent 6 mesures fortes pour le bien-être animal ! Cela sera rendu possible seulement si 185 parlementaires et 10% des personnes inscrites sur les listes électorales (soit 4,7 millions) participent à ce projet solidaire. Nous avons besoin de vous !

Le référendum d’initiative partagée (RIP), c'est quoi ?

Xavier Niel, Marc Simoncini et Jacques-Antoine Granjon, trois entrepreneurs français, ont présenté le 1er juillet 2020 un référendum d’initiative partagée (RIP) sur la cause animale.  Orchestré par Hugo Clément, et soutenu par la Fondation Brigitte Bardot ainsi qu’une vingtaine d’autres associations, ce projet a pour but de renforcer la protection des animaux en France.

>> En savoir plus sur le référendum pour les animaux

6 mesures fortes pour le bien-être animal !

interdire l'élevage en cage et SORTIR DE l'Élevage intensif

InterdiRE Les élevages à fourrure

Interdire la chasse à courre, le déterrage et les chasses dites "traditionnelles"

Interdire les spectacles avec animaux sauvages

mettre fin À l'expérimentation animale

Nous avons plus que jamais BESOIN DE VOUS ! Merci d’avance pour votre soutien qui est essentiel.

• Fermer le menu