Participez à la Saint-Valentin des Animaux avec la FBB et Veepee

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• Pour la 2ème année consécutive, la Fondation Brigitte Bardot a la chance de participer à la Saint-Valentin des Amoureux des animaux. Organisé par Veepee, cet événement solidaire permet aux internautes d'offrir des produits de première nécessité aux refuges !

Comment participer et aider la FBB ?

Du 14 au 17 février, Veepee propose à ses internautes d’aider les animaux et les refuges en leur achetant des produits de première nécessité : nourriture, jouets, paniers, litières.

1. Rendez-vous sur Veepee.fr
    2. Cliquez sur la vente « La Saint-Valentin des Amoureux des animaux »
    3. Sélectionnez les produits que vous souhaitez offrir aux refuges

À la fin de l’opération, Veepee va envoyer tous les cadeaux aux différents refuges partenaires, dont ceux de l’Arche de BB. Et ce n’est pas tout… Tous les bénéfices de ces ventes seront également reversés !

Fondation Brigitte Bardot veepee 2020

Succès de la 1ère édition

La première édition avait été un succès ! Du 14 au 25 février 2020, les internautes ont été très nombreux à participer à la Saint-Valentin des Amoureux des Animaux sur le site de Veepee.

Grâce à leur générosité, les refuges partenaires de l’opération, dont l’Arche de BB, ont eu la chance de recevoir :

Tous ces articles ont permis d’améliorer encore plus, le quotidien de nos petits protégés. Cette année encore, la Fondation Brigitte Bardot a été sélectionnée afin de participer à cette nouvelle aventure !

• X