Veepee : Nouvelle livraison solidaire - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 215 chiens et 398 chats à l'adoption.

NARKO - 6 ans

STYLO 4 COULEURS BLANC

Retrouvez notre grand classique stylo Bic 4 couleurs au corp ...

Autocollant Fondation Brigitte Bardot

Autocollant rond de 10 cm de diamètre, en blanc ou bleu ven ...

Veepee : Nouvelle livraison solidaire pour nos refuges !

En février dernier, Veepee (ex : Vente Privée) organise la Saint-Valentin des Amoureux des Animaux, en partenariat avec la Fondation Brigitte Bardot. Grâce à cette opération solidaire, nous avons déjà eu la chance de recevoir plusieurs tonnes de foin et de paille.

Aujourd'hui, une nouvelle livraison dans l'Arche de BB !

une opération en faveur des animaux

Du 14 au 25 février 2020, Veepee avait mis en place une opération unique, au profit des animaux. Nommée “La Saint Valentin des Animaux”, la marque propose à ses internautes de faire des dons au profit de la Fondation Brigitte Bardot et à d’autres associations de protection animale.

Une fois sur le site, il est alors possible d’offrir de la paille, du foin ou de nombreux autres objets afin d’améliorer le quotidien des petits protégés présents dans les refuges. Cette opération est un énorme succès !  En mai dernier, la FBB a le plaisir de recevoir une première partie des dons offerts par les internautes et Veepee : 15 tonnes de paille et 13 tonnes de foin !  >> Découvrez notre article dédié en cliquant ici

Une nouvelle livraison pour nos petits protégés

Aujourd’hui, une seconde livraison a lieu ! En début d’après-midi, un camion se présente à l’entrée de l’Arche de BB afin de nous déposer 31 palettes de cadeaux !!

Nourriture, friandises, balles, jeux, colliers, laisses, arbres à chats, paniers, litières… Tous ces articles vont permettre d’améliorer encore plus, le quotidien de nos petits protégés.

Tout cela a été rendu possible grâce à Veepee, à son Président, M. Jacques-Antoine Granjon ainsi qu’aux formidables équipes ! Toute la Fondation Brigitte Bardot remercie également chaleureusement les milliers d’internautes pour leurd nombreux dons et leur générosité.