SAINT-VALENTIN DES AMOUREUX DES ANIMAUX : VEEPEE ORGANISE UNE COLLECTE DIGITALE AU PROFIT DES REFUGES ! - Fondation Brigitte Bardot

Actuellement les refuges de la Fondation Brigitte Bardot proposent 216 chiens et 381 chats à l'adoption.

RAFIKI alias POMPOM dit CHEVROTINE - 8 ans

Stylo LOVE ANIMALS

Léger et pratique, les petits et grands l'adorent !  Vendu ...

Larmes de combat

Le livre évènement.  « Si aujourd’hui j’accepte de par ...

Pour la troisième année consécutive, Veepee organise une collecte digitale afin de fournir nourriture, jouets et produits de soin aux animaux recueillis.

Une nouvelle fois, les produits achetés et les bénéfices de la vente seront redistribués aux refuges partenaires, dont la FBB fait partie depuis la première édition.

Cette opération d’envergure, en faveur des animaux, se déroulera sur le site Veepee du 13 février 19h au 21 février 6h inclus. Les internautes vont pouvoir acheter des laisses, jouets, paniers, foin, paille, produits de soins qui seront distribués à des milliers d’animaux de 5 refuges indépendants, dont ceux de la FBB.

Les bénéfices de ces ventes leur seront également intégralement reversés. Aider les animaux des refuges, une très belle façon de célébrer la fête de l’amour !

Découvrez plus d’informations sur le site de la Saint-Valentin des animaux créé spécialement par Veepee pour cet événement.

Nos refuges :

Diapositive précédente