Saint-Valentin des animaux  : Vepee organise une collecte digitale au profit des refuges !

Saint-Valentin des animaux : Vepee organise une collecte digitale au profit des refuges !

Envoyer

L'article a bien été envoyé, merci !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

• VEEPEE S'ENGAGE POUR LES ANIMAUX !

Le site de ventes événementielles Veepee (auparavant Vente Privée) organise une Saint-Valentin des animaux !

Du 14 au 25 février, les internautes vont pouvoir acheter des produits de première nécessité pour les animaux – nourriture, accessoires… – qui seront distribués à des milliers d’animaux de 7 refuges indépendants.

Les refuges sélectionnés sont les 3 refuges de la Fondation Brigitte Bardot et ceux d’AVA, de GroinGroin, ainsi que le Domaine des Douages et le sanctuaire Le Vernou.

Les bénéfices de ces ventes leur seront également intégralement reversés. Aider les animaux des refuges, une très belle façon de célébrer la fête de l’amour ! Découvrez plus d’informations sur le site de la Saint-Valentin des animaux créé spécialement par Veepee pour cet événement.

LES REFUGES DE LA FONDATION

Crédit photos : Fondation Brigitte Bardot